En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

Présentation

LE RENDEZ-VOUS DE TOUS LES COUREURS

Plus grande manifestation dédiée à une discipline sportive en France, le Salon du Running ouvrira ses portes le jeudi 31 mars à 15h au parc des Expositions de la porte de Versailles. Durant deux jours et demi, 220 exposants proposeront un tour d’horizon exhaustif des tendances et nouveautés de l’univers running à près de 90 000 visiteurs.

Organisateurs d’épreuves, distributeurs spécialisés dans la diététique ou le coaching, médias running et opérateurs touristiques seront présents au Salon du Running au même titre que les plus grands équipementiers. Une piste d’athlétisme donnera l’occasion à des milliers de coureurs de tester les nouveaux modèles de chaussures dans des conditions optimales.

Les nouveautés 2016

L’édition 2016 du Salon du Running fera la part belle à la thématique Santé/Coaching déclinée sous 3 pôles : santé, coureuses et relaxation.

Cette année encore, le Salon propose de nombreuses animations pour tous les coureurs, notamment la nocturne du running. Jeudi 31 mars, une soirée exceptionnelle permettra aux coureurs et aux visiteurs d’évoluer dans une ambiance festive et conviviale jusqu’à 22h. Au programme : rétro gaming, battle de courses sur tapis, bar à playlist, photocall running, DJ, concert, etc.

Les visiteurs de tous niveaux pourront également participer à des séances d’entrainement : échauffement, préparation physique, étirements, fractionné et même yoga, encadrés par des athlètes et coachs spécialisés.